Michelle FAËS

 

 

 

 

 

 

 

HABILLE TON AMOUR

 

 

 

 

Habille ton amour,

Pare la passion de tendresse ; couds du rêve sur la raison…

 

Habille ton amour,

Déguise tes mains en caresses ;

Enrubanne en toutes saisons…

 

Habille ton amour,

Avec le bonheur pour richesse,

Sème les fleurs dans ta maison…

 

 

 


REGARDS

 

 

 

 

Lumière, où es-tu ?

Le noir m’entoure et j’ai si peur :

Plus rien, le vide seul survit ;

Je tends les mains vers l’infini.

Où es-tu lumière ?

 

Ma nuit, où vas-tu ?

Ciel étoilé, je t’imagine

Criblé de brillants et d’anneaux,

Entourant mon cœur d’un halo,

Où vas-tu ma nuit ?

 

Ma vie, que vois-tu ?

Ne cours pas après ta jeunesse,

Fuis le noir et ouvre les yeux :

Les petits bonheurs sont nombreux,

Les vois-tu, ma vie ?...

 

Retour à l'accueil