Vernissage de 49 Regards 2017
Vernissage de 49 Regards 2017

Le 6 octobre 2017, les plasticiens exposants, les adhérents de La Taverne aux Poètes, les élus et les passionnés d'art se sont donnés rendez-vous autour de Marc Goua, maire de Trélazé,de Annick Dandeville, présidente de la Taverne aux Poètes, et de Brigitte Blanchard, présidente de 49 Regards pour le cérémonial du vernissage de la XXVIe édition de cette exposition qui réunit les œuvres des peintres et des sculpteurs, pour la plupart de la région, invités à proposer aux amateurs, le fruit de leur talent et de leur travail.

Cette année, Brigitte Blanchard a orchestré pour la dernière fois l’accrochage des œuvres et on peut dire que cette édition sera un point d’orgue à ses trois années de présidente de 49 Regards.

Accompagnée par les techniciens de la Ville de Trélazé sous la houlette de Rédoine Maskar, nouveau directeur de l’événementiel de la commune, elle a su allier les lieux  des Anciennes Écuries de Trélazé avec toiles de peinture, sculpture, diaporama artistique, l’éclairage et l’ardoise des murs.

Comme chaque année, l’ouverture de l’exposition a été saluée par de nombreux visiteurs, d’autant que Jean-Denis Maysonnave, sculpteur bien connu de l’Anjou, était honoré par le prix des Chevalets d’Or par la même occasion.

L’exposition est ouverte chaque jour, tous les après-midis jusqu'au 15 octobre, date à laquelle la XXVIe édition sera terminée.

Retour à l'accueil