Marie-Line Montécot - Bleu et bleu and bleu - aquarelle

Marie-Line Montécot - Bleu et bleu and bleu - aquarelle

TOI

Tu es tout

La fièvre et le feu

L’écume et l’eau

La voix du vent

 

Tu es toi

Le ventre et l’enfant

Le torse et le souffle

Les bras de la tendresse

 

Tu es moi

L’amour de mes jours

La vie de mes nuits

La grève de mes rêves

 

Sois toi

Sans le froid du zénith

Sois joie

Pour l’émoi sans limite

 

Cécil d’Estienne

 

Aux branches désertes
un brouillard de jeunes feuilles –
ma sève remonte

Sur un banc public
deux amoureux se querellent –
ma sève remonte

Taille de printemps
l'odeur du buis me ramène
chambre de grand-mère

Le camélia rose
pleure ses feuilles brunies –
souviens-toi

Annick Dandeville

 

Rogine Doré. Sans titre. Acrylique

Rogine Doré. Sans titre. Acrylique

Retour à l'accueil