Vernissage de 49 Regards 2018
Vernissage de 49 Regards 2018

Le 19 octobre 2018, les plasticiens exposants, les adhérents de La Taverne aux Poètes, les élus et les passionnés d'art se sont donnés rendez-vous autour de Marc Goua, maire de Trélazé,de Annick Dandeville, présidente de la Taverne aux Poètes, et de Rogine Doré, présidente de 49 Regards pour le vernissage de la XXVIIe édition de cette exposition qui affiche les œuvres de peintres et de sculpteurs,  invités à montrer leur travail au public.

Cette année, Rogine Doré a réglé pour la première fois la disposition des œuvres dans les salles des Anciennes Écuries de Trélazé avec l’aide des techniciens de la Ville de Trélazé sous la houlette de Rédoine Maskar directeur de l’événementiel de la commune.

Après les discours d’usage, visant à souligner l’envergure de cette exposition, à remercier la municipalité de Trélazé à travers son maire pour son accueil et son aide, à recommander les œuvres les plus marquantes, la Taverne Aux Poètes a profité de l’occasion pour remettre en public une récompense à un artiste angevin.

En effet, la Plume d’Or, distinguant les poètes reconnus et méritants, a été remise à André Martin, président de l’Association « Encre », et coordinateur depuis plusieurs années du Printemps des Poètes à Angers.

L’exposition est ouverte chaque jour, tous les après-midis jusqu'au 28 octobre, date à laquelle la XXVIIe édition sera terminée.

Vernissage de 49 Regards 2018
Retour à l'accueil